S'exprimer, analyser - Arts Plastiques / Académie de Normandie
Accueil
Expérimenter, produire, créer
Expérimenter, produire, créer
Les espaces en Arts Plastiques
Les espaces en arts plastiques dans l’académie
Concevoir et aménager
Expériences et expérimentations
Espaces d’exposition
Les
ENT
Entre laboratoire et atelier
Référentiel institutionnel
Matériels, matières et matériaux
Pratiques pédagogiques
HIDA
Interdisciplinarité
Propositions de séquences pédagogiques
Exposer
Exposer
Atelier des 1292
DAAC
Galeries d’établissement et réseau DE VISU
Musée à ciel ouvert
Architecture scolaire
1% artistique
Musées et patrimoine Normand
Mettre en oeuvre
Mettre en oeuvre
Actions, parcours et dispositifs artistiques
Classes CHAAP
Liaisons
Parcours
Enseigner
Collège
Lycée
Pratiques numériques
S’orienter
Après le collège
Après le lycée
Se former
Boîte à outils
Communautés de pratiques
Concours et certifications
Se former au numérique
Questionner
Questionner
Inspection
Documents pour les inspections
Lettre de rentrée
Référents académiques
Rendez-vous de carrière
S’exprimer, analyser
S’exprimer, analyser
Pensée en acteS
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
S’exprimer, analyser
S’exprimer, analyser
Pensée en acteS
En savoir plus
Derniers articles
Les formes des verbalisations
Peut-être mais en fait, c’est la parole dite qui m’intéresse. J’ai fait beaucoup d’entretiens dans ma vie, je n’ai écrit pratiquement aucun texte théorique. C’est l’oralité qui m’importe. J’ai vraiment tout appris par l’oral. Christian BOLTANSKI, Faire son temps, 2019.
En savoir plus
Les formes des verbalisations
Peut-être mais en fait, c’est la parole dite qui m’intéresse. J’ai fait beaucoup d’entretiens dans ma vie, je n’ai écrit pratiquement aucun texte théorique. C’est l’oralité qui m’importe. J’ai vraiment tout appris par l’oral. Christian BOLTANSKI, Faire son temps, 2019.
En savoir plus
Sur le Web
Nous contacter
22 novembre 2021
Twitter
22 novembre 2021
Partenaires
Twitter
Nous contacter
Pôle de compétences numériques