Organiser la continuité pédagogique pour les enseignants - ARTS PLASTIQUES

Continuité pédagogique

Organiser la continuité pédagogique pour les enseignants

, par Mael Judic - Format PDF Enregistrer au format PDF

Retrouvez ici des documents proposant une mise en œuvre facilitée de la continuité pédagogique pour les arts plastiques à destination des enseignants.

QUELQUES QUESTIONS À SE POSER POUR ASSURER LA CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE :

• Suis-je en possession des coordonnées mises à jour des familles ? 
• Suis-je en capacité de joindre toutes les familles ? 
• Les familles savent elles comment communiquer avec moi ? (mail, ENT ou équivalents, courriers, SMS...)
• Quelles sont les familles qui ne disposent pas d’outils (d’accès) numériques ? 
• Comment mettre en place la continuité pédagogique avec les familles qui n’ont pas d’outils (d’accès) numériques ? 
• Ai-je choisi la manière de maintenir un lien direct avec les familles ? 
• Suis-je informé des modalités de communication et de travail avec mes collègues ? 
• Comment récupérer les informations ? (Penser aussi à consulter ma messagerie professionnelle) 

Documents joints

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Pôle de compétences