Numérique et confinement - ARTS PLASTIQUES

Numérique et confinement

, par Mael Judic - Format PDF Enregistrer au format PDF

Ce document a été réalisé en collaboration par l’Ifé-ENS de Lyon et par Réseau Canopé à la demande de la DNE et de la DGESCO, pour le MENJS. Il se veut contributif à la réflexion conduite dans le cadre des États généraux du numérique pour l’Éducation (EGNé).
Il vise, à travers une pluralité d’approches scientifiques, à accompagner de manière interdisciplinaire et pragmatique la transformation numérique de l’Éducation. Son objectif est d’alimenter la réflexion des acteurs éducatifs en mettant en lumière des éléments issus de la recherche française.

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Pôle de compétences